Expéditions et retours

Expédition

Dès que votre commande est confirmée, nous commençons à travailler ! Les colis sont généralement expédiés de notre entrepôt en Espagne dans les 2 jours suivant la réception du paiement, une fois la commande expédiée, vous recevrez une mise à jour avec un track & code de suivi.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du pays de destination et du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Nous offrons la livraison gratuite à partir de 75 € !

0 - 0,499 0,5 - 2,999 3 - 4,999 5 - 9,999 10 - 20 kg
Spain, Portugal € 4,25 € 4,90 € 5,2 € 5,85 € 8,15 1 - 3 working days
Balearic Islands € 5,40 € 6,05 € 6,55 € 9,15 € 13,55 1 - 3 working days
France, Germany, Monaco € 7,90 € 8,55 € 11,70 € 15,05 € 15,75 3 - 5 working days
Austria, Belgium,
Italy, Netherlands
€ 8,35 € 9,00 € 14,65 € 16,35 € 19,10 3 - 5 working days
Czech Republic, Poland,
Slovakia, Slovenia
€ 9,80 € 10,45 € 18,00 € 20,20 € 21,10 3 - 5 working days
Bulgaria, Croatia, Estonia,
Finland, Hungary, Ireland,
Latvia, Lithuania, Romania,
Sweden
€ 11,45 € 11,90 € 23,00 € 31,70 € 32,80 4 - 6 working days
Denmark, Luxembourg € 9,00 € 9,65 € 15,90 € 18,10 € 19,00 4 - 6 working days


* Les prix d'expédition excluent le taux de TVA de votre pays
* Nous n'expédions pas vers les îles européennes à l'exception des îles Baléares

Retours

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez ouvrir une demande sur la page "vos commandes" après vous être connecté, pour les comptes invités, veuillez utiliser la référence de commande mentionnée dans votre confirmation de commande et cette pendant 14 jours après la livraison. Pour la plupart des pays, nous pouvons proposer une étiquette d'expédition de retour locale.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter votre retour que lorsque le produit a été descellé, dans son emballage d'origine et sans aucun dommage.

Si le produit est arrivé endommagé, nous vous prions de nous contacter dès que possible pour trouver une solution appropriée.

Product added to compare.